Ppe nationales et Ppe internationales,

on se concentre sur l’essentiel

Ppe nationales et Ppe internationales,

on se concentre sur l’essentiel

ppe

Votre portefeuille clients, adhérents ou sociétaires est majoritairement constitué de résidents nationaux ? Filtrez les sur notre base de Ppe nationales.

Cette liste Ppe, on la connait très bien puisqu’on la produit nous mĂŞme ! On utilise toutes les sources publiques possibles et tous les sites internet des organismes concernĂ©s (et il y en a …) et bien sĂ»r notre recette secrète pour vous donner la liste la plus prĂ©cise, la plus complète et la mieux actualisĂ©e …

… avec deux points importants Ă  noter :

  • La transposition de la 5ème directive qui demande au Etats membres de l’UE de prĂ©ciser la dĂ©finition d’une personne politiquement exposĂ©e. Ça veut dire que l’importance d’être complet sur le pĂ©rimètre national est renforcĂ©e … chaque pays dĂ©termine ainsi pour lui mĂŞme les fonctions qui rĂ©pondent prĂ©cisĂ©ment Ă  la notion de Ppe nationale.
  • Les « relatives » (famille et relations d’affaires) rĂ©pondent Ă  la dĂ©finition Ppe, pas toujours simple de les trouver … Pourquoi ? A part pour les personnes les plus mĂ©diatisĂ©es, il est difficile de dire qui sont les membres de la famille d’un ambassadeur ou d’un dĂ©putĂ©. De plus, comment actualiser de façon fiable des informations peu disponibles et donc souvent incomplètes ? Avec un bon sourcing et en se concentrant sur l’essentiel ! Et pensez-y, vos actions et vos processus (bĂ©nĂ©ficiaires effectifs, questionnaires d’adhĂ©sion, traitements en base de donnĂ©es) vous permettront aussi d’adresser et de complĂ©ter au mieux cette notion de « relatives ».

Chez nous, toutes nos informations sont publiques et officielles. On peut vous dire d’où elles viennent et pourquoi nous les intégrons à notre liste, et vous savez exactement ce que vous utilisez.

Ppe internationales,  pour mes non résidents et mes étrangers, comment je fais ?

Les listes Ppe internationales, longtemps accessibles aux grands institutionnels commencent à se démocratiser. Mais ça reste cher à l’usage, surtout si vous souhaitez parfaitement répondre à la réglementation, c’est à dire filtrer vos portefeuilles et bases clients très très régulièrement (en permanence en fait !)

Notre proposition est simple, ne filtrez que vos non nationaux et non résidents sur ces listes. Evitez vous les centaines d’alertes inutiles qui vont avec. Vous réduirez considérablement vos charges sans aucune perte d’efficacité !

Et toutes les listes internationales du marchĂ© ne se valent pas … Ce n’est pas vraiment le type de produit que l’on qualifierait de « standardisĂ© ». Alors on y a mis toute notre expertise, on a sĂ©lectionnĂ© soigneusement (et on sait de quoi on parle…) nos sources et nos partenaires pour vous apporter la meilleure qualitĂ© de donnĂ©es aux coĂ»ts les plus raisonnables.

Testez la sur notre portail, vous serez surpris … c’est vraiment fort … comme nos tarifs !

ppe 2

... On répond concrètement et on dimensionne à vos besoins